mardi 6 juin 2017

Jour 40 Cea - A Laxe 35kms

Je suis parti ce matin pour effectuer une petite étape de Cea jusqu'à Castro, soit environs 14kms.
Malheureusement il a plu toute la nuit et le chemin est boueux au possible...
Je décide donc de prendre la route, comme bien souvent lors de ce périple, pour arriver à Castro avant 10h du matin!
Je décide de poursuivre pour ne pas rester dans ce village toute une journée à me morfondre.
Je reste sur la route et franchi un premier col, celui de San Martiño qui culmine à un peu plus de 800m d'altitude.
Le temps est à nouveau au beau fixe malgré un vent glacial.
Je franchi un second col, celui de Santo Domingo qui culmine à exactement 700m puis la route ne cesse de descendre pour me conduire à Lalín où je fais escale dans un bar pour y chercher des renseignements. Je cherche une auberge pour la nuit et, par chance, le patron parle français et m'indique le chemin après m'avoir offert un café et des gâteaux.
Ce fut une grosse journée mais je ne suis pas si éreinté.
Je ne suis pas mécontent non plus d'avoir pu boucler deux étapes en une seule fois.
Bonne nuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire