vendredi 2 juin 2017

Jour 36 Laza - Alberguería 12kms

Après la grosse étape de la veille, je me prépare, ce matin, pour une petite marche de 12 kms.
Le dénivelé positif est cependant important, c'est pourquoi je ne m'attends pas à une étape facile.
Je décide également de suivre la route pour éviter les sentiers escarpés et rocailleux où ma progression avec le chariot est difficile.
Je me mets donc en route sous un épais brouillard qui laisse peu à peu place à un soleil radieux.












Les paysages sont mornes. Il y avait, sur ces flancs de montagne, de belles forêts, du moins je le suppose. Aujourd'hui, il n'en reste rien suite aux divers incendies qui ont sévis dans la région.












C'est un paysage de désolation...
J'arrive enfin à destination après tout de même 5h de montée continue...
Demain la descente est au programme.
D'après mes estimations, je ne suis plus qu'à environ 140 kms de Santiago.
Bonne soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire