vendredi 28 avril 2017

Jour 2 Guillena - Castilblanco de los Arroyos 18kms




Ce matin, dès le réveil, je sens que la journée va être maussade...
Il a commencé à pleuvoir la veille et ce matin ce sont des trombes qui s'abattent.
J'en viendrais presque à regretter l'Alsace.... Mais non je rigole!!!
Au moins ici il ne neige pas et les températures ne sont pas polaires.

Bref, malgré la pluie il faut que je me mette en route.
J'ai passé la journée dans un torrent d'eau et de boue, une vraie galère...
Pour une première étape complète sur la Via de la Plata je suis servi. J'arrive à Castilblanco de los Arroyos trempé jusqu'à l'os et recouvert de boue.
Demain est un autre jour, ça ira mieux.
Attendez, on m'annonce de la pluie jusqu'à midi... pffff
Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire