dimanche 23 avril 2017

J- 48 heures

Le départ approche à grand pas. Je suis tout excité. Je pars le 25 avril comme prévu à midi
de la place de l'étoile à Strasbourg en bus pour Séville. Je viens de boucler mon  sac à dos. Je l'ai  défait et refait au moins trois fois.
Mine de rien il y a du matériel à emporter. Le sac à dos pèse tout de même(avec la tente) 15,5 kg. Heureusement j'ai mon sherpa (chariot Mottez de randonnée). Quelques photos de mon équipement.

                                             

Mon dieu tout doit rentrer dans mon sac à dos de 50 litres
                                       
Cet année je vais marcher avec des chaussures de trial et essayer les five finger
                                      
les sacs sont prêts(le grand sur le chariot)
                                      


                                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire