dimanche 23 avril 2017

association des cardiologues de la clinique Rhéna Strasbourg

Je remercie les cardiologues de cette clinique du soutien qu'ils m'ont apporté. Ils m'ont offert
un maillot que j' ai floqué en leur nom. Surtout le plus important, ils m'ont fait don d'une veste de pluie que je cherchais depuis longtemps. Je suis maintenant entièrement équipé pour effectuer cette
marche au sec en cas de pluie ou d'orage. Je remercie en particulier mon cardiologue dr. Reeb  ainsi
que Marie Brault responsable de communication. Merci.

                                                    
attention ne tenez pas compte du verre(ferme auberge)
                                                                                                  

Maillot floqué au nom de l'association des cardiologues de Rhéna
                                                                   

veste de pluie et maillot
                                                           


veste de pluie qui me rendra un grand service
                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire